Nos conditions pour l'obtention d'un crédit :
1 - Bien entendu, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité (Attention, le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité).
2 - Vous devrez également apporter avec vous un justificatif de domicile de moins de trois mois,
3 - vos trois derniers bulletins de paie ou justificatifs de revenus et allocations,
4 - Votre contrat de travail ou tout autre justificatif de votre statut de travailleur est nécessaire,
5 - Un RIB (révélé d'identité bancaire).
6 - Il sera attendu de la part des gérants de sociétés qu’ils fournissent leurs deux dernières liasses fiscales. Un bilan prévisionnel et les devis signés sur les années à venir seront appréciés(les employés et les retraités ne sont pas concernés par ces documents).
7 - Une fois le contrat établi, il est transmis instantanément au fisc (www.impots.gouv.fr/portail/ via notre API) pour l'enregistrement et la déclaration fiscale. Il est judicieux de faire la déclaration fiscale de l’acte de prêt afin d’établir sans contestation la date à laquelle il a été rédigé, le montant dû et de s'acquitter des frais administratifs automatiquement pour avoir le document justifiant la provenance des fonds afin d'éviter ne serait-ce qu'une poursuite contre le blanchiment de capitaux.
8 - Seul le montant de l'enregistrement du crédit au fisc est à la charge du client, c'est-à-dire de votre responsabilité.
9 – Après la déclaration et l'enregistrement au fisc, cela sera suivi du décaissement du crédit par notre banque partenaire que vous devez recevoir sur votre compte sous 72H maximum en fonction du montant de même qu'un courrier envoyé à vous par boîte postale pourtant mention de la demande d'autorisation de prélèvements mensuels que vous devez signer et nous renvoyé.
10 - Si les conditions vous conviennent, veuillez le confirmer afin que nous pussions lancer l'ouverture de votre dossier.
NB : Les frais d'enregistrement à votre charge doivent être réglés le plus tôt possible et ne peuvent être déduis de l'emprunt pour le respect des clauses du contrat.